Mentions légales

Conformément aux dispositions de l’article 6 III-1 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, nous vous informons que :

• le présent site est la propriété de la Fondation d’entreprise Wavestone, dont le siège est situé Tour Franklin 100-101 terrasse Boieldieu, 92042 Paris La Défense cedex  –  Email : fondation@wavestone.com
  • le prestataire assurant l’hébergement du site est OVH dont le siège social est au 2 rue Kellermann, 59100 Roubaix –  Email : contact@ovh.net

Protection des données personnelles

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose des droits d’opposition (article 38 de la loi), d’accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) des données le concernant.

Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l’utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque internaute peut exercer ces droits :
• soit en envoyant un email à l’adresse suivante : fondation@wavestone.com
• soit en écrivant à la Fondation d’entreprise Wavestone : Tour Franklin, 100-101 Terrasse Boieldieu, 92042 La Défense Cedex

Messagerie

Les adresses électroniques et les données personnelles recueillies dans le formulaire de contact font l’objet d’un traitement informatique afin de répondre à la demande. Elles ne sont pas conservées.

Crédits photos

Fotolia. Un grand merci aux associations pour les photos et vidéos partagées avec la Fondation d’Entreprise Wavestone.