Appel à projets

Après le lancement d’un appel à projets d’urgence Covid-19 restreint réservé aux associations déjà partenaires de la Fondation, nous lançons en juillet 2021 un nouvel appel à projets. Clôture des dépôts de dossier le 20/09/2021. Pour tout renseignement, n’hésitez pas à nous contacter sur fondation@wavestone.com !

Un projet humanitaire vous tient à cœur ?

Chaque année, la Fondation Wavestone organise un appel à projets.

Chaque dossier est soumis à l’évaluation de collaborateurs Wavestone qui se réunissent lors de comités de pré-sélection. Ces comités établissent des recommandations qui sont présentées au conseil d’administration qui, lors d’une réunion arrête la liste des projets soutenus chaque année.

Particulièrement sensible à la faisabilité et à la pérennité des projets qu’elle entend soutenir, la Fondation s’inscrit dans une logique de cofinancement. Elle veille ainsi à ne pas subventionner plus de 50% du coût total d’un projet et à hauteur de 10 000 € maximum par intervention.

Vous désirez proposer un projet humanitaire à la Fondation d’entreprise Wavestone, voici la marche à suivre.

Démarche à suivre

• Assurez-vous que le projet est en adéquation avec la Charte de la Fondation Wavestone.
  • Déposer votre dossier sur le site.
  • Une fois déposé et vérifié, vous serez contacté par une personne en charge de votre dossier, membre du comité de pré-sélection.

Notre charte

Retrouvez notre charte, les objectifs de la Fondation, ses principes d’intervention et son fonctionnement.