Rapports d’activité

Rapport d'activité 2016-2017

Retour sur l’activité de la Fondation d’entreprise Wavestone et sur les projets soutenus pour sa huitième année d’existence : Solidaile, CIELO, FIDEI.

Rapport d'activité 2015-2016

Pour sa 7ème année d’existence, la Fondation Wavestone fait le bilan de projets soutenus : Orphelins du monde, Wozoma, Secours Populaire et Assific.

Rapport d'activité 2014-2015

14 projets soutenus cette année dont 2 d’urgence : SOS Enfants suite au passage du cyclone CHEDZA, Médina pour financer le remplacement de jeux extérieurs détruits par les opérations militaires dans la Bande de Gaza.

Rapport d'activité 2013-2014

De l’actualité sur quelques projets soutenus par la Fondation : Compter sur demain, Mondollin, SOS Enfants, Médina, Enfants d’Asie, Enfants et développement. Cette année, ce sont 8 projets qui sont sélectionnés au titre de la campagne 2013-2014.

Rapport d'activité 2012-2013

Le Comité de la Fondation s’est réuni 4 fois afin d’évaluer environ 80 projets, pour plus d’une centaine de dossiers reçus cette année au titre de la campagne 2012-2013. L’année est marquée par la 1ère édition de la Journée des Associations de la Fondation, un événement pour mettre en relation associations, parrains et collaborateurs.

Rapport d'activité 2011-2012

Retour sur des projets soutenus par la Fondation : Village Laafi au Burkina Faso, centre d’accueil « Enfants des Andes » au Pérou,  Rénovation d’un collège avec Enfants du Mékong, construction d’une école au Burkina Faso avec Heliotopia, Urgence Pakistan avec Solidarités Internationales, Scolarisation des enfants Pygmées avec SOS Enfants au Cameroun et mise en place un système de parrainage par les collaborateurs pour chaque projet soutenu.

Rapport d'activité 2010-2011

17 projets éligibles ont été soumis à la Fondation et examinés par cette dernière (contre 6 projets l’année précédente). 9 ont été retenus : Laafi, Anyma Mada, Solidarités internationales, Humaniterra, Enfants du Mékong, Acting for Life, Enfants des Andes et Heliotopia.

Rapport d'activité 2009-2010

Première année entière d’existence de la Fondation d’entreprise avec 2 projets retenus : Mad’Action et SOS Enfants.